Les nouvelles

English

Carrières

Un fournisseur de service de premier rang en Ontario

Chaque membre de notre organisme accomplit des choses brillantes et édifiantes à tous les jours. Notre passion découle de nos habiletés uniques de livrer les services et les soutiens de meilleure qualité aux individus que nous aidons. Notre équipe de professionnels et de spécialistes comprend mais n’est pas limitée à :

  • Psychologie
  • Travail social
  • Thérapeutes des comportements
  • Therapeutes de l’autisme
  • Coordonnateurs de service intensif
  • Thérapeutes de bébé et d’enfant
  • Travailleurs auprès des jeunes et des enfants
  • Spécialistes en alphabétisation
  • Développement communautaire
  • Analyse de données et évaluation
  • Psychiatrie
  • Professionnels de la santé

Nous sommes constamment à la recherche d’individus qualifiés qui partagent les mêmes valeurs et visions que nous. Si vous prévoyez réussir dans ce genre d’environnement, et si vous croyez posséder les compétences convenant à une de nos ouvertures actuelles indiquées ci-dessous, nous aimerions jaser avec vous.

Mains est un organisme qui souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et reconnaît l’importance de la diversité, de la dignité et de la valeur de chaque personne en milieu de travail. Mains offre des mesures d’adaptation pour les candidates et les candidats handicapé(e)s dans ses procédures de recrutement. Si Mains vous contacte concernant une possibilité d’emploi, veuillez nous aviser avant l’entrevue si vous avez besoin d’accommodement.

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae (C.V.) à [email protected].

Postes disponibles présentement :

PrintFriendly and PDFPrint / imprimer

What's New at Hands

Careers

A leading Ontario service provider:

Each member of our organization does brilliant and inspiring things every day. Our passion lies within our unique abilities to deliver the best quality services and supports to the individuals we assist. Our team of professionals and specialists include but are not limited to:

  • Psychology
  • Social Work
  • Behavior Therapists
  • Autism Therapists / Consultants
  • Intensive Service Coordinators
  • Infant and Child Therapists
  • Child and Youth Workers
  • Literacy Specialists
  • Community Development
  • Data Analysis and Evaluation
  • Psychiatry
  • Health Professionals

We are always searching for qualified individuals who share the same values and visions as we do. If you see yourself thriving in this type of environment, and if you feel you have the skills suited for one of our current openings listed below, we would love to speak with you.

Hands is an equal opportunity employer and we value the importance of diversity, dignity and worth of every individual in the workplace. Hands offers accommodation for applicants with disabilities in its recruitment processes. If you are contacted by Hands regarding a job opportunity, please advise prior to the interview if you require accommodation.

Please e-mail your resumé to: resumes@handstfhn.ca

Current available positions:

#1079-14 – Service Navigator/Assessor – Nipissing or Muskoka

#1078-14 – Bilingual Clinical Psychologist / Psychological Associate or Bilingual Child and Family Therapist – North Bay

#1080-14 – Autism Spectrum Disorder Consultant – North Bay

#1081-14 – Instructor Therapist – Muskoka/Parry Sound

PrintFriendly and PDFPrint