Les nouvelles

English

Archive for mars, 2016

Callander Bay Dental se joint à la collectivité locale pour opérer des changements à l’échelle mondiale pendent la campagne «smiles for life» 2016

Posted on: mars 3rd, 2016

Quand les patients locaux recoivent des soins dentaires pour se faire blanchir les dents, ils peuvent afficher un sourire radieux en sachant qu’ils accrochent également un sourire au visage d’un enfant dans le besoin. La 18e campagne annuelle Smiles for Life débute aujourd’hui , ce qui signifie que les patients dentaires à l’échelle nationale peuvent améliorer l’avenir d’un enfant simplement en visitant le bureau local du Conseil de la Couronne de Callander Bay Dental.  La campagne se déroule du 1er mars au 30 juin et tous les profits générés par les procédures de blanchiment des dents faites chez Callander Bay Dental sont versés directement à Mains LeReseaudaideauxfamilles.ca. Comme mesure incitative supplémentaire, chaque patient qui fait blanchir ses dents profite d’un prix réduit. Les patients aiment cette occasion unique d’améliorer la vie des familles de notre collectivité tout en améliorant leur propre sourire.
SFL_ProfilePhoto

Depuis sa création, le Conseil de la Couronne de la campagne Smiles for Life a recueilli plus de 36 millions de dollars pour les enfants gravement malades, handicapés ou défavorisés. C’est une moyenne impressionnante de 2 000 000 $ par année, grâce à la participation des collectivités locales et des cabinets dentaires. Smiles for Life espère continuer de recueillir des dons à ce rythme prodigieux cette année.

«Smiles for Life permet à une personne d’aider les enfants dans le besoin en faisant quelque chose dont elle profite également», explique Greg Anderson, directeur du Conseil de la Couronne. «L’équipe chez Callander Bay Dental fait le don de son temps et de son expertise alors qu’Ultradent fournit généreusement tous les produits de blanchiment Opalescence. Vous recevez un sourire plus éclatant et, mieux encore, vous offrez aux enfants un avenir meilleur.»

Lorsque les collectivités joignent leurs efforts, elles peuvent aider à améliorer de manière tangible le sort d’innombrables enfants. Toute personne intéressée à verser un don directement sans le blanchiment des dents peut le faire en cliquant ici. Les participant(e)s peuvent aussi recommander leurs amis à Callander Bay Dental en se reliant au site Smiles for Life, rendant plus facile que jamais le don d’un sourire nouveau aux amis et aux proches, tout en donnant de l’espoir aux enfants défavorisés.

Tous les dons recueillis par Callander Bay Dental cette année seront versés à Mains LeReseaudaideauxfamilles.ca, un organisme accrédité qui se consacre à améliorer les expériences de vie des familles, des enfants, des jeunes et des personnees ayant une déficience intellectuelle qui ont besoin de soutien et de conseils. Mains offre des services à plus de 8 000 familles dans les régions de Parry Sound, Nipissing, Muskoka, North Bay et du Nord de l’Ontario.

Les patients intéressés à s’impliquer devraient s’adresser au bureau du Conseil de la Couronne de Callander Bay Dental à www.callanderbaydental.com.

Pour de plus amples renseignements sur la campagne, veuillez visiter : http://smilesforlife.org/.

À propos du Conseil de la Couronne : 

Le Conseil de la Couronne est une alliance de dentistes dynamiques et dévoués,  dédiés à promouvoir l’excellence dans leur pratique, à améliorer la santé buccodentaire de leurs patients et à améliorer aussi les collectivités qui les entourent. En établissant la fondation Smiles for Life en 1998, le Conseil de la Couronne a pu fournir aux dentistes  un moyen qui leur permet de servir les autres par leurs actions caritatives.  Des renseignements sur le Conseil de la Couronne sont disponibles à : http://crowncouncil.com/.

À propos de Mains LeReseaudaideauxfamilles.ca :

Mains LeReseaudaideauxfamilles.ca fournit aux enfants, aux jeunes, aux familles et aux adultes ayant une déficience intellectuelle de l’aide et du soutien pour affronter et surmonter les troubles sociaux et émotionnels ainsi que les problèmes du comportement, du développement et de la santé mentale.

Notre équipe, composée de travailleurs et de travailleuses auprès des enfants et des jeunes, de thérapeutes du comportement, de travailleurs sociaux et de travailleuses sociales, de psychologues et de nombreux autres professionnels de la santé mentale, fournit plus de 14 000 services chaque année aux enfants, jeunes et familles dans les régions de North Bay, Nipissing, Muskoka, Parry Sound et du Nord de l’Ontario. Nous fournissons des services professionnels dans les domaines suivants : la santé mentale des enfants et des jeunes, l’autisme, le soutien au développement des personnes ayant une déficience intellectuelle et les services d’intervention précoce pour le meilleur départ dans la vie.  Mains est un organisme accrédité, bilingue et sans but lucratif qui apporte une différence positive dans la vie des personnes et des familles à qui nous fournissons du soutien.

PrintFriendly and PDFPrint / imprimer