Les nouvelles

English

La collectivité célèbre la grande réouverture de Mains LeReseaudaideauxfamilles.ca

Posted on: novembre 19th, 2015

Le vendredi, 13 novembre 2015, la collectivité de Parry Sound a célébré la grande réouverture des locaux fraîchement rénovés de Mains LeReseaudaideauxfamilles.ca situés au 2, rue May à Parry Sound. Des dignitaires, des partenaires communautaires, des enfants et leurs familles en ont profité pour venir visiter les lieux, en apprendre davantage sur les services de Mains à Parry Sound et rencontrer le personnel.

Photo

Caite Bourque (Membre Jeunesse, Conseil d’administration de Mains), le député Norm Miller, Michelle Dermenjian, (Gestionnaire principale chez Mains), Jeffrey Hawkins (Directeur exécutif chez Mains)

«Nous sommes fiers de faire partie de cette collectivité; nous partageons une histoire riche avec la région de Parry Sound.  Il était important pour nous de créer un lieu permettant aux clients et aux familles de recevoir le soutien dont ils ont besoin, dans un espace qu’ils méritent» a déclaré Jeffrey Hawkins, directeur exécutif chez Mains LeReseaudaideauxfamilles.ca.  «L’année dernière, notre équipe chez Mains a fourni plus de         14 000 services pour aider et soutenir les enfants, les jeunes et les familles de notre région.»

Mains sert la collectivité de Parry Sound en fournissant des services en autisme, en santé mentale des enfants et des jeunes, en intervention précoce, en soutien aux personnes ayant une déficience intellectuelle ainsi qu’en offrant des programmes communautaires et des services de justice.

L’édifice de Mains à  Parry Sound a subi d’importants travaux d’agrandissement et de rénovation dans le but de mieux servir la collectivité de Parry Sound Ouest, avec la diversité de services maintenant offerts par Mains. Les rénovations comprennent un ascenseur accessible ainsi que des bureaux et salles de thérapie améliorées afin d’assurer qu’un endroit efficace est  disponible pour les clients et les familles qui reçoivent du soutien. De plus, Mains peut maintenant dispenser tous ses services sous un seul toît, y compris les services en autisme qui étaient situés auparavant dans un autre emplacement.

Caite Bourque, membre jeunesse siégeant au conseil d’administration de Mains, a observé : « L’édifice offre de nombreuses possibilités d’effectuer des changements dans la vie de nos clients et familles, dans la vie des personnes de notre ville et dans la vie du personnel.»

PrintFriendly and PDFPrint / imprimer