Les nouvelles

English

Concours de vidéos

Mains LeReseaudaideauxfamilles.ca est heureux de présenter son troisième concours annuel de vidéos Shine The Light à l’appui de la Semaine de la santé mentale des enfants du 5 au 11 mai 2013. Cette année, Mains demande aux jeunes de « Shine The Light sur l’intimidation»… un problème qui ne retient pas seulement l’attention des médias mais qui est aussi un problème extrêmement important dans nos collectivités.

Shine The Light sur l’intimidation est une occasion pour les jeunes de la collectivité de faire valoir leur créativité et leurs compétences techniques tout en motivant d’autres élèves à mettre fin à l’intimidation dans nos villes. Les élèves de la 5e à la 12e année dans les districts de Nipissing et de Parry Sound sont invités à soumettre leur vidéo originale pour appuyer le thème de la lutte contre l’intimidation de «Shine The Light sur l’intimidation». Le concours se déroule du 1er février au 29 avril 2013.

Visitez notre concours sur la chaîne YouTube : Hands ShineTheLight, pour voir les gagnantes et les gagnants des années précédentes ainsi que visionner les nouvelles vidéos de cette année à mesure qu’elles sont soumises.

Règles et politiques du concours

Pour accéder à toutes les règles et politiques du concours cliquez ici.

Concours d’affiches et de coloriage

Cette année, en plus du concours de vidéos, Mains organise un concours d’affiches/ de coloriage Shine The Light sur l’intimidation pour les élèves de la prématernelle à la 4e année. Un prix sera attribué pour chaque année scolaire dans les districts de Nipissing et de Parry Sound. On demande aux élèves de soumettre une affiche originale sur la lutte contre l’intimidation ou de télécharger une page à colorier pour avoir une chance de gagner! Soyez créatifs et montrez-nous vos affiches éducatives et motivantes ! Pour plus de renseignements sur le concours d’affiches et de coloriage Shine The Light sur l’intimidation, vous pouvez voir les règlements ou nous contacter selon l’information ci-dessous.

Téléchargez les pages à colorier sur l’intimidation.
Règlements du concours d’affiches et de coloriage.

Les affiches peuvent être déposées aux bureaux de Mains suivants :

  • North Bay : 222, rue Main Est,  North Bay
  • East Parry Sound : 37 Main St., Sundridge
  • West Parry Sound : 2 May St., Parry Sound
  • Nipissing Ouest : 65, rue Queen Unité 108, Sturgeon Falls

Contactez-nous

Pour plus de renseignements au sujet du concours de vidéos ou d’affiches/coloriage Shine The Light sur l’intimidation de Mains, veuillez communiquer avec nous au 705-476-2293 poste 1210 ou nous faire parvenir un courriel à [email protected].

Envoyer une vidéo

Détails (Étape 1 de 2)

Vos renseignements

Prénom
Nom de famille
Courriel (adresse électronique)

Détails de la vidéo

École
Noms des élèves participants
Étiquettes
 

(Optionnel) Entrez les étiquettes – plus d'un(1) mot, séparés par des espaces – Aucune virgule. Les étiquettes sont des mots clés utilisés pour décrire votre vidéo.

J'ai lu la trousse normalisée sur le Bien-être mental de Mains et j'ai rassemblé les formulaires de consentement requis.

 
PrintFriendly and PDFPrint / imprimer

What's New at Hands

français

Shine The Light on Bullying

Video Contest

Hands TheFamilyHelpNetwork.ca is pleased to present the 3rd annual Shine The Light Video Contest in support of Children’s Mental Health Week May 5th-11th, 2013. This year Hands is calling on youth to Shine The Light on Bullying…an issue that is not only in the media spotlight, but is also an incredibly important issue in our communities.

Shine The Light on Bullying is an opportunity for local youth to demonstrate their creativity and technical skills, while motivating other students to put an end to bullying in our towns. Students in grades 5-12 within the Districts of Nipissing and Parry Sound are invited to submit their original video in support of the “Shine The Light on Bullying” anti-bullying theme. The contest runs from February 1st to April 29, 2013.

Visit our contest YouTube channel: Hands ShineTheLight, to see previous winners as well as the new videos from this year as they are entered.

Contest Rules and Regulations

To view full contest rules and regulations click here.

Poster and Colouring Contest

In addition to the video contest, this year Hands is hosting a Shine The Light on Bullying poster/colouring contest for students JK through Grade 4. There will be one prize drawn per grade in both Nipissing and Parry Sound. Students are asked to submit their original anti-bullying poster or download a colouring page for a chance to win! Be creative and show us your motivational/educational posters! For more information on the Shine The Light on Bullying poster and colouring contest you can view the rules or contact us at the information below.

Download bullying colouring pages.
Poster and colouring contest rules.

Posters can be dropped off at the following Hands office locations:

  • North Bay: 222 Main St. E., North Bay
  • East Parry Sound: 37 Main St., Sundridge
  • West Parry Sound: 2 May St., Parry Sound
  • West Nipissing: 65 Queen St. Unit 108, Sturgeon Falls

Contact Us

For more information about Hands’ Shine The Light on Bullying video or poster/colouring contest please call us at 705-476-2293 x1210 or email [email protected]


Upload a Video

Details (Step 1 of 2)

Your information

First Name
Last Name
Email

Video Details

Title (Minimum 10 Characters)
Names of Participating Staff and Description
Tags (Optional)
 

(Optional) Enter tag words - more than 1 word, separated by spaces - No commas. Tags are keywords used to describe your video.

I agree to upload.

 
PrintFriendly and PDFPrint / imprimer