Les nouvelles

English

Recherche de participants à des groupes de discussion – MSSC

Posted on: juin 27th, 2016

Le ministère des Services sociaux et communautaires (MSSC) organise des groupes de discussion avec des personnes et familles prenant part aux services et soutiens financés par le ministère pour les personnes ayant une déficience intellectuelle.

Nous souhaitons mieux comprendre les objectifs de la vie que vous ou votre famille aimeriez atteindre avec l’aide des services aux personnes ayant une déficience intellectuelle.

Les personnes et les familles recevant des soutiens et des services aux personnes ayant une déficience intellectuelle sont invitées à participer à un groupe de discussion. Vos observations n’auront aucune incidence sur les services dont vous bénéficiez. Elles resteront confidentielles et se feront sur la base du volontariat. Vos réponses ou données personnelles ne seront pas publiées.

Le ministère apprécie les observations des personnes et de leur famille concernant leurs expériences et reconnaît qu’un engagement continu est essentiel pour apporter des améliorations significatives au système de services aux personnes ayant une déficience intellectuelle.

À la mi-juillet, des groupes de discussion se tiendront dans les villes suivantes :

  • London
  • Ottawa
  • Toronto
  • Thunder Bay
  • Des vidéoconférences seront organisées pour les personnes vivant dans des zones éloignées et isolées

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les dates et horaires spécifiques de chaque groupe de discussion, veuillez consulter le formulaire d’inscription en ligne.

Si vous êtes intéressé-e et que vous vivez dans un rayon de 100 km autour d’une de ces villes, veuillez faire parvenir votre réponse au ministère avant le dimanche 3 juillet en remplissant un formulaire d’inscription en ligne, disponible à l’adresse suivante : http://fluidsurveys.com/s/DS_focusgroup_registration

Plus de renseignements.

PrintFriendly and PDFPrint / imprimer

What's New at Hands

français

Focus Group Participants Needed – MCSS

Posted on: June 27th, 2016

The Ministry of Community and Social Services is holding focus groups with individuals and families that take part in ministry-funded services and supports.

We want to better understand what things in life you would like developmental services to help you or your family member achieve.

Individuals and families who receive/take part in developmental services and supports are invited to participate in a focus group. Your feedback will have no impact on your services, and will be confidential and voluntary. Your individual responses or information will not be published.

The ministry values feedback from individuals and their families on their experiences and we recognize that ongoing engagement is key to making meaningful improvements to the developmental services system.

In mid-July focus groups will be held in:

  • London
  • Ottawa
  • Toronto
  • Thunder Bay
  • Video-conference for people living in remote and isolated areas

For specific dates and times of each focus group, please refer to the online registration form.

If you’re interested and you live within 100 kilometres of any of these locations, please reply to the ministry before Sunday July 3rd by completing an online registration form using this URL/link: http://fluidsurveys.com/s/DS_focusgroup_registration

For more information view full flyer.

PrintFriendly and PDFPrint / imprimer