Les nouvelles

English

Les héros de Mains – Concours de dessin

Posted on: septembre 15th, 2017

Les héros de Mains - Concours de dessin

Mains LeReseaudaideauxfamilles.ca organise le Concours de dessin Les héros de Mains pour les enfants et les jeunes. Le concours, qui célèbre les héroïnes et les héros de tous les jours qui aident les jeunes dans nos collectivités, est la première étape d’une initiative de collecte de fonds du temps des Fêtes à l’appui de la campagne La famille est importante de Mains.

Les gagnant(e)s du concours de dessin recevront une carte-cadeau de 100 $ du centre commercial Northgate et leur dessin figurera sur des décorations de Noël, qui sera un élément essentiel de la campagne de financement Les héros de Mains.

Téléchargez le modèle du Concours de dessin Les héros de Mains.

Les héros de Mains est une initiative à l’appui de la campagne La famille est importante de Mains, une campagne de financement pour le nouveau Centre familial d’aide et de traitement du Nord-Est de l’Ontario qui sera situé au 391, rue Oak Ouest à North Bay en Ontario.

Comment s’inscrire :

  • Soumissions : Déposer le dessin au bureau ou envoyer par la poste chez :
    Mains LeReseaudaideauxfamilles.ca
    222, rue Main Est, North Bay (ON) P1B 1B1
    ou envoyer par courriel le dessin numérisé (JPEG ou PDF de 300dpi ou plus) à [email protected].
  • Date limite : Le vendredi  29 septembre  2017 à 23 h 59
  • Quantité : Limite : une soumission par artiste
  • Thème : Les dessins devraient refléter le thème des héros de tous les jours qui aident les enfants/les jeunes dans notre collectivité.
  • Évaluation : Le jury évaluera les dessins soumis et sélectionnera une gagnante ou un gagnant selon l’originalité et l’impression globale. Le concours de dessin est conçu pour les enfants/les jeunes de dix-huit ans ou moins divisés en quatre catégories d’âge : 5 ans et moins; de 6 à 9 ans; de 10 à 13 ans; et de 14 à 18 ans.
  • Tous les dessins soumis au concours de dessin  Les héros de Mains deviennent la propriété de Mains LeReseaudaideauxfamilles.ca.
PrintFriendly and PDFPrint / imprimer

What's New at Hands

français

Hands’ Heroes Drawing Contest

Posted on: September 15th, 2017

Hands’ Heroes

Hands TheFamilyHelpNetwork.ca is hosting Hands’ Heroes Drawing Contest for children and youth. The contest, which celebrates everyday heroes helping young people in our communities, is the first phase of a holiday fundraising initiative in support of Hands’ Family Matters Campaign.

Winners of the drawing contest will receive a $100 gift card for Northgate Shopping Centre and have their art featured on holiday ornaments, which will be a key part of Hands’ Heroes Fundraising Campaign.

Download the Hands’ Heroes Drawing Contest Template.

Hands’ Heroes is an initiative in support of Hands’ Family Matters Campaign, a capital campaign for the new North East Ontario Family Help and Treatment Centre to be located at 391 Oak Street West, North Bay, ON.

How to Enter:

  • Submissions
  • Drop off completed artwork at any Hands location
  • Mail to: Hands TheFamilyHelpNetwork.ca at  222 Main Street East, North Bay, ON P1B 1B1
  • Email scanned artwork (JPEG or PDF of 300dpi or higher) to [email protected].
  • All artwork submitted to Hands’ Heroes Drawing Contest becomes the property of Hands TheFamilyHelpNetwork.ca.
  • Deadline: Friday, September 29, 2017 at 11:59 pm
  • Quantity: Limit one submission per artist
  • Theme: Artwork should reflect the theme of everyday heroes helping children/youth in our community.
  • Judging: Judges will evaluate submitted artwork and select a winner based on originality and overall impression. The art contest is designed for children/youth under nineteen years of age divided into four age categories: 5 and under; 6 to 9; 10 to 13; and 14 to 18.
PrintFriendly and PDFPrint / imprimer