Les nouvelles

English

Nous déménageons!

Posted on: mars 5th, 2018

Les services de Mains LeReseaudaideauxfamilles ca au 222, rue Main Est à North Bay déménagent! À compter du lundi, 12 mars 2018, nous serons situés au 391, rue Oak Est, North Bay, ON P1A 1A3.

391 Oak Street East, North Bay

Quels sont les services qui déménagen :

Notre nouveau centre accueillera les équipes cliniques et administratives à North Bay. D’autres services de Mains à North Bay, tels que les services en autisme, le Centre de traitement de la santé mentale des enfants et des jeunes et le Foyer thérapeutique familial resteront à leur emplacement actuel.

La clinique de counselling sans rendez-vous de Mains continuera d’offrir un accès rapide pour les enfants, les jeunes et les familles, tous les mardis de midi à 19 h 30 à notre nouvel emplacement au 391, rue Oak Est, à compter du mardi, 13 mars 2018.

Les numéros de téléphone, les adresses électroniques et les heures d’ouverture resteront les mêmes. Voir notre page Contacts pour des informations plus détaillées.

Quand : 

Les services seront disponibles dans nos nouveaux locaux à compter du lundi, 12 mars 2018 à 13 h.

Afin de déménager dans à notre nouvel emplacement, les locaux de Mains sur la rue Main à North Bay seront fermés à compter de midi, le vendredi, 9 mars 2018 et les services reprendront  à 13 h le lundi, 12 mars 2018 au 391, rue Oak Est. Les employées et employés ne seront pas disponibles par courriel à tous les emplacements de Mains, et il n’y aura pas de service téléphonique aux sites de Nipissing et Timmins. Pendant ce temps, les familles et les fournisseurs de soins peuvent tout de même avoir accès à la ligne d’intervention d’urgence de Mains au 1 844 287-9072.

Où :

Nouvelle adresse : 391, rue Oak Est, North Bay, Ontario P1A 1A3

La carte Google.

PrintFriendly and PDFPrint / imprimer

What's New at Hands


We’re Moving!

Posted on: March 5th, 2018

Hands TheFamilyHelpNetwork.ca’s 222 Main Street East, North Bay services are moving! As of Monday, March 12, 2018, we will be located at 391 Oak Street East, North Bay, ON P1A 1A3.

391 Oak Street East, North Bay

What services are moving:

Our new Centre will be home to Hands’ clinical and administrative teams in North Bay. Other Hands services in North Bay, such as Autism Services, Child and Youth Mental Health Treatment Centre and Family Home will remain at their current locations.

Hands’ Walk-In Counselling Clinic will continue offering quick access for children, youth and families every Tuesday from noon to 7:30 pm from our new location of 391 Oak St. E. starting Tuesday, March 13, 2018.

Phone numbers, email addresses and hours of operation remain the same. See our Contact Us page for details.


Services will be available at our new location as of Monday, March 12, 2018 at 1:00 pm.

In order to move to our new site, Hands’ Main Street, North Bay location will be closed as of noon on Friday, March 9, 2018, with services resuming at 1:00 pm on Monday, March 12, 2018 at 391 Oak Street East. Employees will be unavailable by email at any Hands site, and there will be no phone service for Nipissing and Timmins locations. During this time, families and service providers may still access Hands’ Crisis Response Line at 1.844.287.9072.


New address: 391 Oak Street East, North Bay, Ontario P1A 1A3

View map

PrintFriendly and PDFPrint / imprimer